Nombre total de pages vues

jeudi 1 décembre 2011

des dessins d'entraînement pour le blogue commun !

Alors , c'est qui ?

10 commentaires:

  1. C'est pas si évident ! Déjà, sûre, c'est toi. Puis Marion en bas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est sur, je ne suis pas une pro ^^ je te laisse encore chercher...

    RépondreSupprimer
  3. t'as tripé toi!! tu as inventé des membres du blog

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est clair les filles- avec une tresse c'est moi!!!y a encore Céline et Marion!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Claire au premier plan, puis Marion et Hind.

    RépondreSupprimer
  6. pardon c'était une blague c'est pas moi sur le dessin ni Marion ni Céline!l'enigme n'est pas découvert!

    RépondreSupprimer
  7. c'est qui? ....et qui a fait le dessin? :);)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fais ces petits dessins( vite fait ) pour m'entrainer, je dessinais beaucoup avant mais ça fait longtemps que j'ai arrêté!
    Au milieu de haut en bas il y a Céline, Kristina puis Marion. A gauche c'est moi grande et à droite moi petite avec une grosse tête ! Mais allez voir notre bébé, vous verrez on s'est toutes essayées au dessin ...

    RépondreSupprimer