Nombre total de pages vues

jeudi 17 novembre 2011

Vous écoutez quoi ?


On se dit qu'il y a beaucoup de travail et que ça demande beaucoup de temps de faire le blog ethno mais franchement , personnellement je prend aussi beaucoup de plaisir à faire ce projet ( et j'adore mon equipe !!!)

Vous voyez cette photo - oui celle-là , à gauche- c'est il y a une semaine à la gare Saint Charles.

Le petit papier jaune que je tiens , c'est avec lui que j'ai abordé les gens afin de savoir ce qui passait dans leurs écouteurs alors qu'ils essayaient de passer le temps sur le parvis. J'ai biensûr essuyé quelques refus mais avoir pris mon courage à deux mains , rencontrer des gens ... c'était vraiment génial ! 

 Nous avons passé une super journée avec les filles et je vais garder de très bon souvenirs de cette expérience.




Les gens qui attendent ----------------------->

ceux qu'il faut aborder, qu'on fait parfois  sourire, ou qu'on gêne , qu'on surprend et peut aussi malheureusement déranger  ... dans tous les cas ça fait du bien de sortir chacun de nos bulles et d'aller à la rencontrer de l'autre.

5 commentaires:

  1. Oui, en plus on se rend compte que finalement, la plupart des gens nous reçoivent agréablement, encore fallait-il oser les aborder ! C'est fou comme c'est particulier de parler à des inconnus en France !

    Sinon y a écrit quoi dans ton panneau en bas en petit ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quelle belle journée on a passé! A voir si on récupère les vidéos !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouais, ce serai dommage quand même...

    RépondreSupprimer